CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD

MACHINES CIE., LTD DE CHENLIFT (SUZHOU).

 

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Nouvelles de société
Accueil

CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD Visite d'usine

De bonne qualité plate-forme d'ascenseur hydraulique en ventes
De bonne qualité plate-forme d'ascenseur hydraulique en ventes
Marc surpriced agréablement au sujet de l'excellente qualité. Là a été pensé à tout : Picobello d'ingénierie, emballage (non unimportent) s

—— Koen et Marc SAS

Le manuevability de l'ascenseur de puissance est étonnant. Nous pouvons l'employer dans l'espace serré un jour à l'intérieur et le rull de next day il sur le gazon.

—— Janv. Aaris

Aucun autre AWP au même prix exécuté que bien en tant que lui.

—— Blanc de Koren

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD
Ascenseur autopropulsé de ciseaux (commande hydraulique de moteur)
Ascenseur autopropulsé de ciseaux (commande éclectique de moteur)
Scissor Lift with Motorized device
Mobile Scissor Lift
Aluminum mast aerial work platform
Double plate-forme parallèle de chariot élévateur
Plate-forme d'ascenseur propulsée par rail
Plate-forme d'ascenseur hydraulique dans le chargement élevé
Plate-forme d'ascenseur de rouleau
Plate-forme d'ascenseur de voiture

Ascenseur autopropulsé de ciseaux (commande hydraulique de moteur)

Le système de contrôle entièrement proportionnel, une plus grande capacité de chargement, portée plus loin avec la plate-forme extensible, pneu dur solide lui font une finition plus compétente d'aide de diverses tâches de travail aérien dans différentes situations plus effiently. Puissant, intelligent et flexible pour le travail aérien et la manipulation matérielle

Ascenseur autopropulsé de ciseaux (commande éclectique de moteur)

Le système de contrôle entièrement proportionnel, une plus grande capacité de chargement, portée plus loin avec la plate-forme extensible, pneu dur solide lui font une finition plus compétente d'aide de diverses tâches de travail aérien dans différentes situations plus effiently. Puissant, intelligent et flexible pour le travail aérien et la manipulation matérielle

Scissor Lift with Motorized device

The motorized hydraulic scissor lift is designed for safety to meet or exceed all industry standards. Rigidity guaranteed, high-precision design, high regulation accuracy and optimum performance. Driven by motor device, it can easily maneuver though the working site.

Mobile Scissor Lift

Designed with high strength manganese steel scissor lift, point control it is safe and steady for various aerial work and material handling. Excellent structure and convenient operating

Aluminum mast aerial work platform

Unique aluminum mast design gives you more safe environment and easy conveyance. Dual control on ground and platform, it is light and easy to operate, the lift provides a reliable method for lifting people and tools or goods up for various tasks.

Double plate-forme parallèle de chariot élévateur

Description de double plate-forme parallèle de chariot élévateur De doubles plates-formes parallèles de chariot élévateur sont particulièrement conçues pour une plus longue plate-forme de travail et une distance de levage de short, qui peuvent améliorer la stabilité de la plate-forme dans la plus grande ampleur.

Plate-forme d'ascenseur propulsée par rail

Description de plate-forme d'ascenseur propulsée par rail Des plates-formes d'ascenseur propulsées par rail sont équipées des roues de rail et le mécanisme propulsé et la plate-forme d'ascenseur peuvent être déplacés sur le rail. La puissance : est facultatif, comme le manuel, le courant alternatif, Alimentation CC. Il convient à la condition du chargement lourd.

Plate-forme d'ascenseur hydraulique dans le chargement élevé

Description de plate-forme d'ascenseur hydraulique dans le chargement élevé La plate-forme d'ascenseur hydraulique dans le chargement élevé est l'équipement de la capacité de chargement extraordinaire ; elle peut facilement élever de grands articles, dans la fiabilité et la stabilité.

Plate-forme d'ascenseur de rouleau

Caractères principaux de plate-forme d'ascenseur de rouleau Des plates-formes d'ascenseur de rouleau sont équipées de la commande mécanique ou du rouleau électrique d'entraînement – manière de transférer des marchandises verticalement et horizontalement.

Plate-forme d'ascenseur de voiture

Description de plate-forme d'ascenseur de voiture La plate-forme d'ascenseur de voiture est conçue pour le transport vertical des véhicules (voitures), permettant aux voitures d'avoir accès de l'extérieur du bâtiment (rue) dans le garage et de la portion comme solution constructive efficace où, pour des raisons d'utilisation de l'espace, il n'est pas possible de construire et bretelle d'accès au garage.

1 2 3 4 5
CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD

  • Ligne de produits

    Ensemble complet de ligne de peinture

     

    Nous avons un ensemble complet de ligne d'équipement de jet qui peut pulvériser les pièces avec la peinture uniformément et fait la couleur des pièces avec éclat. En raison de cette ligne de peinture, la peinture de la machine ne sera pas endommagée facilement.

     

     

    Dispositif fulminant

     

    Utilisant le dispositif fulminant au derust le profil peut dégager la rouille clairement. Après machine derusting nos travailleurs utilisera les outils derusting pour enlever la rouille ce hidding dans le coin de ther. Ces procédures derusting ajouteront l'adhérence entre le profil et la peinture.

     

    Machine de soudure à l'arc électrique

     

    Afin d'épargner le coût, la plupart des usines font non équipé de la machine de soudure à l'arc électrique. Leurs travailleurs utilisent le chalumeau qui peut causer l'inégalité de la couture de soudure. Pendant que la machine peut souder sans arrêt, la température est placée, le faisceau de soudure est plat et même.

  • OEM / ODM

    Nous avons l'usine de plus de 11000 mètres de quare pour produire des accessoires presque de 90% par nous-mêmes, non seulement les économies coûtées mais peuvent également qualité de contrl très bien, nous avons le directeur de chaque processus nécessaire, essai régulier de qualité, la corde est ainsi que leur salaire, cette année où nous aurons un certain meilleur et les nouvelles règles sur la qualité et la quantité, placent svp votre coeur au repos pour faire des affaires avec nous.

  • R & D

     

Coordonnées
CHENLIFT (SUZHOU)MACHINERY CO LTD

Personne à contacter: Mr. Aijun Liu

Téléphone: 86-512-67065055

Télécopieur: 86-512-67339762

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Ascenseur autopropulsé de ciseaux

ascenseur autopropulsé de ciseaux de taille de plate-forme de 6m avec la plate-forme d'extension

ascenseur autopropulsé des ciseaux 320kg avec la plate-forme de fonctionnement d'extension

Plate-forme électrique autopropulsée verte de travail aérien d'ascenseur des ciseaux 10m avec l'entraînement hydraulique de moteur

Le C.C circulent en voiture conduisant la capacité de chargement résistante autopropulsée d'ascenseur de ciseaux de 5.8m 230kg avec la plate-forme d'extension

Plate-forme de travail aérien

capacité d'ascenseur de 7.5m de plate-forme en aluminium autopropulsée du travail 125kg aérien

taille mobile de levage de plate-forme de la plate-forme 9m de travail aérien du poids 200Kg

300Kg chargeant la plate-forme triple de travaux de construction de mât avec des 10m soulevant la taille

plate-forme de travail aérien de hall d'affaires de 20m avec profil anti-déflagrant/en aluminium

Plate-forme portative de travail aérien

plate-forme portative du travail 160Kg aérien, ascenseur télescopique de boom pour le restaurant

chargement portatif de la plate-forme 160Kg du travail 10m aérien

plate-forme portative légère du travail 120Kg aérien pour charger/déchargeant le camion

plate-forme portative mobile de levage de travail aérien de taille de 160Kg 6m avec le profil en aluminium

Demande de soumission

E-Mail | Sitemap

Privacy Policy Chine Bon Qualité ascenseur mobile de ciseaux Fournisseur. Copyright © 2014 - 2019 hydraulicliftplatforms.com. All Rights Reserved.

Bestmax Heavy Industry Company Limited

(Xunte Hydraulic Lifting Machinery Co., Ltd)

Professional from Concentration

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Company News
Home

Bestmax Heavy Industry Company Limited(Xunte Hydraulic Liffting Machinery Co., Ltd) Factory Tour

Good quality Hydraulic Lift Platform for sales
Good quality Hydraulic Lift Platform for sales
Marc was pleasantly surpriced about the excellent quality. There has been thought about everything: Engineering picobello, packing (not unimportent) s

—— Koen and Marc Sas

The manuevability of power lift is amazing. We can use it in tight space one day indoors and the next day rull it out on the turf.

—— Jan Aaris

No other AWP at the same price performed as well as it.

—— Koren White

I'm Online Chat Now
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Self Propelled Scissor Lift (Hydraulic Motor Drive) Self Propelled Scissor Lift (Electic Motor Drive) Scissor Lift with Motorized device Mobile Scissor Lift Aluminum mast aerial work platform Parallel Double Fork Lift Platform Rail Propelled Lift Platform Hydraulic Lift Platform in High Loading Roller Lift Platform Car Lift Platform
Self Propelled Scissor Lift (Hydraulic Motor Drive)
Self Propelled Scissor Lift (Electic Motor Drive)
Scissor Lift with Motorized device
Mobile Scissor Lift
Aluminum mast aerial work platform
Parallel Double Fork Lift Platform
Rail Propelled Lift Platform
Hydraulic Lift Platform in High Loading
Roller Lift Platform
Car Lift Platform

Self Propelled Scissor Lift (Hydraulic Motor Drive)

Fully proportional control system, larger loading capacity, reach further with extensible platform, solid tough tire make it more competent assist finish various aerial work tasks in different situations more effiently. Powerful, intelligent and flexible for aeriel work and material handling

Self Propelled Scissor Lift (Electic Motor Drive)

Fully proportional control system, larger loading capacity, reach further with extensible platform, solid tough tire make it more competent assist finish various aerial work tasks in different situations more effiently. Powerful, intelligent and flexible for aeriel work and material handling

Scissor Lift with Motorized device

The motorized hydraulic scissor lift is designed for safety to meet or exceed all industry standards. Rigidity guaranteed, high-precision design, high regulation accuracy and optimum performance. Driven by motor device, it can easily maneuver though the working site.

Mobile Scissor Lift

Designed with high strength manganese steel scissor lift, point control it is safe and steady for various aerial work and material handling. Excellent structure and convenient operating

Aluminum mast aerial work platform

Unique aluminum mast design gives you more safe environment and easy conveyance. Dual control on ground and platform, it is light and easy to operate, the lift provides a reliable method for lifting people and tools or goods up for various tasks.

Parallel Double Fork Lift Platform

Description of Parallel Double Fork Lift Platform Parallel Double Fork Lift Platforms are specially designed for longer work platform and short lifting distance, which can improve the stability of platform in the largest extent.

Rail Propelled Lift Platform

Description of Rail Propelled Lift Platform Rail Propelled Lift Platforms are equipped with rail wheels and propelled mechanism and the lift platform can be moved on the rail. The power: is optional, such as manual, AC power, DC power. It is suitable to the requirement of heavy loading.

Hydraulic Lift Platform in High Loading

Description of Hydraulic Lift Platform in High Loading Hydraulic Lift Platform in high loading is the equipment with extraordinary loading capacity; it can easily elevate large items, in reliability and stability.

Roller Lift Platform

Main Characters of Roller Lift Platform Roller Lift platforms are equipped with mechanical drive or electric drive roller –way to transfer goods vertically and horizontally.

Car Lift Platform

Description of Car Lift Platform The car lift platform is designed for the vertical transportation of vehicles (cars), allowing the cars to have access from the outside of the building (street) into the garage and serving as an efficient constructive solution where, for reasons of use of space, it is not possible to build and access ramp to the garage.

1 2 3 4 5

  • Production Line

    Full Set of Painting Line

     

    We have a full set of spray equipment line wich can spray the parts with paint uniformly and make the color of the parts vividly. Because of this painting line, the paint of the machine will not be damaged easily.

     

     

    Blasting Machine

     

    Using the blasting machine to derust the profile can clear the rust clearly. After machine derusting our workers will use the derusting tools to remove the rust that hidding in ther corner. These derusting procedures will add the adhesiveness between the profile and paint.

     

    Arc Welding Machine

     

    In order to save the cost, most factories do not equipped with the Arc Welding Machine. Their workers are using welding torch which may cause the uneveness of the welding seam. As the machine can weld without stopping, the temperature is set, the welding beam is flat and even.

  • OEM/ODM

    We have more than 11000 quare meters factory to produce nearly 90% accessories by ourselves , not only save cost but also can contrl quality very well , we have manager of each necessary process , regular quality test ,the cord is together with their salary , this year we will have some better and new rules on quality and quantity , please set your heart at rest to do business with us .

  • R&D

     

Contact Details
Bestmax Heavy Industry Company Limited(Xunte Hydraulic Liffting Machinery Co., Ltd)

Contact Person: Mr. Aijun Liu

Tel: 86-512-66319949

Fax: 86-512-66319949

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)